Imprimer une étiquette de retour

Chez Hatstore, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu’à 100 jours suivants votre achat.


Comment faire un retour :

  1. Veuillez remplir le formulaire et imprimer le bon de retour. Si tu ne reçois pas d'email, nous te conseillons de vérifier ta boîte Spam / courriers indésirables

  2. Emballez le paquet convenablement, de préférence dans sa boite d’origine, afin que le retour nous parvienne en bon état. Laissez une note avec votre numéro de commande dans la boîte, refermez-la et fixez le bon de retour sur la boîte.

  3. Déposez le paquet dans votre bureau de poste le plus proche.

  4. Dès que nous recevons votre retour, nous vous enverrons une confirmation par email et nous vous rembourserons votre retour, déduits des frais de retours (5,99 €).

 
Le droit de retour s’applique uniquement sur les produits neufs avec les stickers originaux et les étiquettes.
 
Aucun droit de retour ne peut s’appliquer sur les produits avec personnalisation.

Les produits couvrant le visage ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges pour des raisons d’hygiène.

Les Cartes Cadeaux (Gift Card) sont exclues du droit d’annulation et ne sont pas remboursables.


Comment serez-vous débité du frais de retour?

Paypal/Carte de crédit

Aussitôt les marchandises retournées reçues par nos services, nous vous rembourserons la somme de votre achat, moins les € 4 de frais de retour.

Si jamais vous choisissez de nous retourner la totalité des marchandises commandées, on vous remboursera également les frais de port versés au moment de l’achat.


Changement de produit?

Pour échanger un produit, procéder à un retour comme décrit ci-dessus, puis passer une nouvelle commande.