FAQ
La livraison
Délais de livraison :
Délais de livraison standard : 3-5 jours ouvrables
Délais de livraison Express : 1-2 jours ouvrables
1 jour supplémentaire pour les produits personnalisés avec des broderies, drapeaux, patchs ou textes.
Pour les casquettes personnalisées avec un logo personnel, les délais de livraison sont de 7-18 jours ouvrables.
(Express 2-5 jours ouvrables)
Coûts de livraison :
Les coûts de livraison sont de 3,99 €
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 49 €
DHL Express : 14,99 €
Echanges et retours
Comment effectuer un retour/une échange ?
Si vous désirez retourner votre produit il doit obligatoirement être bon à la revente immédiate, avec tous les collants et toutes les étiquettes à leurs places. Vous trouverez plus d’infos concernant les retours et les échanges sur http://hatstore.fr/retours
J’ai bien renvoyé le colis mais je n’ai pas été compensé?
Une fois notre email de confirmation (comme quoi nous avons bien reçu votre retour) envoyé, vous devez attendre 2-5 jours avant de pouvoir toucher votre argent.
Réclamations
J’ai reçu un produit défectueux et je souhaite faire une réclamation. Comment procéder ?
Si vous soupçonnez que votre produit est défectueux, merci d’envoyer un email à serviceclients@hatstore.fr Pour sujet, vous mettez « Réclamation » plus votre numéro de commande. Dans le message, indiquez svp ce qui ne va pas avec le produit. Si possible, svp joindre une photo.
Pourvu que ce ne soit pas le cas au moment de la livraison, les produits décolorés ne font pas l’objet d’une réclamation puisque cela est à considérer comme de l’usure normale.