Retours & Echanges
etours et réclamations
Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 100 jours à compter de la date de réception de votre/vos produit(s), à condition que vous n'ayez pas utilisé le(s) produit(s) et que le(s) article(s) retourné(s) ne soit(soient) pas endommagé(s), avec les autocollants et les étiquettes d'origine.
Enregistrez votre retour ou votre réclamation ici !
Voici comment vous pouvez effectuer un retour :
1. Enregistrez votre retour ici et choisissez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
2. Emballez bien le(s) produit(s), de préférence dans l'emballage d'origine, afin que le retour arrive en bon état. Fermez le colis avec du scotch et collez votre étiquette d'expédition sur le colis.
3. Déposez votre retour au bureau de poste le plus proche.
4. Dès que nous recevrons votre retour, nous vous enverrons une confirmation par e-mail et nous vous rembourserons ou mettrons à jour votre facture pour le(s) produit(s) retourné(s), moins les frais de retour (5,99 EURO).
!! Échanger un produit ?
Si vous souhaitez échanger un produit, suivez la procédure de retour décrite ci-dessus, puis passez une nouvelle commande, pour le produit que vous souhaitez remplacer dans votre commande initiale".
Comment déposer une réclamation ?
1. Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez enregistrer votre réclamation ici.
2. Il est important de fournir une description détaillée du problème ainsi que des photos montrant clairement ce qui a été décrit dans la réclamation.
3. Nous vérifierons votre réclamation et vous contacterons immédiatement pour vous proposer une solution.