La marque Lyle & Scott a été fondée par Willian Lyle et Walter Scott en 1874 en Écosse. Depuis plus de 100 ans, le logo montre un aigle doré en vol doré sur chaque casquette et bonne et représente une grande qualité, l'originalité et l'authenticité.
Une casquette, un bonnet ou un snapback de Lyle & Scott a toujours fait partie d'un style sportif et sophistiqué. En 1967, la marque était extrêmement populaire auprès de l'élite du golf et était considérée comme une marque très sportive. En 1975, Lyle & Scott était fournisseur officiel du duc d'Édimbourg, le prince Philip en Grande-Bretagne, ce qui a renforcé le sentiment de sophistication associé à la marque. La marque est élégante et crée des casquettes et des bonnets d’inspiration rétro avec une touche moderne. Lyle & Scott s’est toujours inspiré des designers dans son histoire longue de 125 ans, entre autres de Christian Dior et de Michael Kors, avec pour résultats des produits qui sont aimés dans le monde de la mode.
Les casquettes et bonnets de Lyle & Scott sont toujours très populaires parmi les golfeurs, mais en raison de leur combinaison unique de style sophistiqué et d’allure à la fois rétro et sportive, ils sont également populaires parmi les gens soucieux de la mode, les groupes indie et les sous-cultures britanniques.